Communications dans le dossier jeunesse

Retrouvez toutes les interventions à la Chambre des Communes et les chroniques d'Anne en lien avec son rôle de porte-parole en matière de jeunesse.

17 février 2017

LE NPD DEMANDE PLUS DE TRANSPARENCE DU PREMIER MINISTRE SUR LE CONSEIL JEUNESSE

OTTAWA — La députée et porte-parole pour la jeunesse Anne Minh-Thu Quach (Salaberry-Suroît) soutient l’initiative des jeunes néodémocrates qui demandent au Premier Ministre d’être plus transparent quant à son Conseil de la jeunesse. La députée va également déposer une question écrite demandant plus d’informations sur les activités de ce Conseil.

21 novembre 2016

L’engagement des jeunes dans la vie politique est l’affaire de tous

(Anne Minh-Thu Quach) – Le 8 novembre dernier, Donald Trump a été élu Président des États-Unis d’Amérique. Cette élection n’affecte pas que nos voisins du Sud, c’est un choc pour le monde entier. Un peu plus de 58% des Américains inscrits sur les listes électorales ont voté. La faible participation électorale, notamment chez les jeunes, me sidère, une fois de plus.

25 octobre 2016

Précarité de l'emploi chez les jeunes Canadiens: les libéraux doivent agir

Le NPD somme les libéraux de lutter contre la précarité de l’emploi chez les jeunes canadiens plutôt que de continuer à faire comme si de rien n’était sous prétexte qu’il n’y a tout simplement pas de solution.

12 novembre 2015

ANNE MINH-THU QUACH NOMMÉE PORTE-PAROLE EN MATIÈRE DE JEUNESSE

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD — La députée de Salaberry – Suroît, Anne Minh-Thu Quach, a été nommée aujourd’hui par le chef néo-démocrate, Thomas Mulcair, au poste de porte-parole en matière de jeunesse au sein de l’opposition progressiste formée par le NPD.