Le concours de photos se poursuit

Vous aimez faire de la photo et souhaitez faire connaître les beautés de la circonscription de Beauharnois-Salaberry? Ce concours est pour vous! La députée Anne Minh-Thu Quach est à la recherche des plus belles photos de paysages, d’activités ou de visages de la région. Ouvert à tous, ce concours a pour but de faire connaître les talents artistiques des citoyens de Beauharnois-Salaberry, de même que les splendeurs de leur région. La personne gagnante remportera un panier-cadeau de produits locaux. La photo gagnante, ainsi que les photos des finalistes, sera également présentée dans le cadre d’une exposition organisée par la députée au Musée de société des Deux-Rives (MUSO). Ne ratez surtout pas cette occasion de faire connaître vos talents et n’oubliez pas, soyez originaux!

N.B. À la demande des participants, ceux et celles qui aimeraient encore soumettre des photos prises dans le cadre du concours de photos d’hiver pourrons le faire jusqu’au 31 octobre 2013.

 

//Critères d’évaluation

Le jury sélectionnera les photos finalistes et la photo gagnante en fonction des critères suivants :

  • Respect des thèmes proposés
  • Originalité
  • Émotion

 

//Règlements

  • Le concours est ouvert à tous (professionnels et amateurs) et il n’y a pas de limite d’âge.
  • La date limite pour soumettre les photos est le 31 octobre 2013.
  • Les photos doivent avoir été prises dans les limites géographiques de la circonscription de Beauharnois-Salaberry, et peuvent représenter des personnes ou non.
  • Les photos doivent être soumises en format imprimé sur du papier photo 8x10, de même qu’en format numérique sur CD, et accompagnées du formulaire d’inscription dûment rempli et signé. Le tout doit être placé dans une enveloppe et livré ou posté à l’adresse suivante : Anne Minh-Thu Quach, Députée, 30, avenue du Centenaire, bureau 230, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6S 5X4.