Journée canadienne de sensibilisation au mouvement des Optimistes

Pétition à partager

Comme le disait Jack Layton : « L'optimisme est meilleur que le désespoir. Alors, aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. »

 

Les Clubs Optimistes sont un des éléments qui contribuent à améliorer notre société. Vous savez que les clubs Optimistes sont très présents dans nos circonscriptions et qu’ils soutiennent des jeunes dans nos communautés.

 

C’est pourquoi j’ai déposé à la Chambre des communes un projet de loi (C-649) qui ferait du premier jeudi du mois de février la Journée canadienne de sensibilisation au mouvement des Optimistes. Cette journée permettrait de mieux faire connaître le mouvement Optimiste et de recruter des bénévoles dans toutes les régions du Canada, ce qui permettra d’aider plus de jeunes.

 

Dans le but de rallier tous les députés à cette cause importante, je déposerai le 5 février 2015, la pétition ci-jointe. Des citoyens de partout au pays ont déjà commencé à m’envoyer leurs pétitions, dont certaines proviennent de votre circonscription. J’aimerais recueillir des milliers de signatures pour montrer aux élus et aux citoyens canadiens l’importance du mouvement Optimiste. Cela aidera à faire adopter le projet de loi au Parlement.

 

Aidez-moi à recueillir des signatures en faisant signer la pétition!

 

Merci d’avance pour votre soutien!

 

Votre députée