La Députée Anne Quach Vous Invite La Première dition De Sa Fête Estivale

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD – Toujours dans le but de rester proche des gens de la région, la députée néo-démocrate Anne Quach (Beauharnois-Salaberry) invite les citoyens de la MRC des Jardins-de-Napierville à une épluchette de blé d'Inde. L'événement aura lieu à Saint-Michel, le 11 août prochain, entre 13h00 et 17h00, à l'école Saint-Michel-Archange, au 430, place Saint-Michel.

Cet événement à caractère familial contribuera à renforcer le lien entre les citoyens de la MRC et la députée Anne Quach. Une pléiade d’activités se tiendra parallèlement: une école de zumba va apporter une touche exotique à la fête; une activité de découverte de l’environnement sera offerte par l’organisme Ambioterra, du maquillage et des olympiades s’adressant surtout aux enfants auront également lieu.

« Être en contact avec les gens de chez nous, travailler ensemble, les écouter et les servir sont les piliers fondamentaux de mon travail de députée. J'invite donc tous ceux qui sont intéressés à venir me rencontrer pour s'amuser ou pour partager avec moi leurs opinions! », affirme la députée Anne Quach.

La première Fête familiale est rendue possible grâce au soutien de la Municipalité de Saint-Michel, de l’organisme Apprendre en cœur, de l'organisme Ambioterra, ainsi qu’à la participation de l’association Camp de jour et des citoyens bénévoles de la région.

Une édition de cet événement est prévue pour chacune des trois MRC de la circonscription: le 19 août à Huntingdon (pour le Haut-Saint-Laurent) et le 9 septembre à Salaberry-de-Valleyfield (pour Beauharnois-Salaberry).

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Octavian Blenchea, attaché politique, 450 371 0644.