La députée Anne Quach remet les médailles du jubilé aux citoyens de Beauharnois-Salaberry

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD — Le samedi 19 janvier dernier, la députée de Beauharnois-Salaberry a procédé à la remise des médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Lors de la cérémonie, vingt-trois résidents devant parents, amis et élus de la circonscription, se sont vu décerner la médaille pour leur contribution exceptionnelle à travers la région.

 La députée a pris soin de rappeler l’importance d’avoir des citoyens engagés au sein de la communauté pendant la cérémonie : « L’engagement et l’implication sociale des citoyens sont un pilier fondamental de la vie communautaire et contribuent de manière essentielle à l’amélioration de la qualité de vie des gens qui nous entourent. Vous êtes une grande source d’inspiration pour chacun de nous. À votre manière, vous avez su faire preuve d’excellence, d’innovation, d’entraide, en plus d’enseigner et de transmettre des valeurs humaines. Grâce à votre travail, vous avez fait rayonner notre communauté et contribué à son essor économique, culturel, sportif et social. L’engagement dans la communauté est l’affaire de tous, et ça, vous l’avez compris, peu importe votre domaine d’expertise. »

 La députée et son équipe tiennent à remercier les Chevaliers de Colomb du 4e degré de Salaberry-de-Valleyfield pour leur accueil chaleureux et M. Pierre Lefebvre, maître de cérémonie de l’évènement.

 

 -30-

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Marc-Olivier Thibault, attaché politique, (450) 288-2859