Paradis fiscaux, assez c'est assez

Mardi 23 mai, 18 h 30

J’y serai

Merci d'avoir confirmé votre présence. Au plaisir de vous y voir!

Paradis fiscaux, assez c'est assez

Avec Alexandre Boulerice!

Mardi 23 mai, 18 h 30 - 20 h 30
21 rue Prieur
Les Coteaux, Québec J7X1L3

Anne Minh-Thu Quach députée du Nouveau Parti démocratique (NPD) dans Salaberry-Suroît demande l'abolition des échappatoires fiscales, la fin des ententes secrètes de pardon pour les fraudeurs et la correction des conventions fiscales internationales qui sont trop souvent outrepassées. C'est pour cette raison que la député néo-démocrate invite la population à l'assemblée publique sur les paradis fiscaux.

La formation politique a, entre autres, fait des paradis fiscaux un enjeu national afin de forcer le gouvernement Trudeau à bouger et à établir une justice fiscale pour tous. Rappelons que l'évasion fiscale prive les familles canadiennes de centaines de millions de dollars qui pourraient être investis dans des programmes sociaux de qualité. Il est temps de mettre fin à ce stratagème qui ne profite qu'aux plus riches.

 

Alexandre Boulerice, porte-parole néo-démocrate en matière de Finances et lieutenant québécois de la formation politique, dirigera cette séance d'information. Il sera accompagné de représentant de l'organisme ATTAC-QC qui milite pour l'abolition de l'évasion fiscale.