Redécoupage lectoral : Anne Quach Invite Les Citoyens Participer Aux Audiences Publiques

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
18 JUILLET 2012

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD – La députée néo-démocrate Anne Quach (Beauharnois‒Salaberry) invite les concitoyens et concitoyennes de la région à participer aux audiences publiques sur le redécoupage de la carte électorale de la circonscription.

 La Commission de délimitation des circonscriptions électorales fédérales pour le Québec a publié cette semaine une proposition de redécoupage en vue des prochaines élections. Selon ce qui est actuellement proposé, Beauharnois‒Salaberry serait divisée en deux nouvelles circonscriptions, soit Châteauguay et Soulanges.

 Des consultations publiques se tiendront le 23 octobre prochain dès 9h30 au Palais de justice de Valleyfield (74, rue Académie, salle 6). Pour participer, il faut s’inscrire d’ici le 24 août auprès de la Commission en visitant le www.redecoupage-federal-redistribution.ca. Mme Quach, qui participera aux consultations, invite les citoyens à s’y rendre en grand nombre pour faire connaître leur opinion au sujet des changements proposés.

 «Au fil des prochaines semaines, j’écouterai ce que les gens de notre communauté auront à dire sur le sujet, explique Mme Quach. Je pourrai ensuite faire entendre leurs voix auprès de la Commission.»

 -30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:
Octavian Blenchea, attaché politique
450 371 0644 ou quacha@parl.gc.ca