Rencontre sur les compressions à Postes Canada

22 JANVIER PROCHAIN À VALLEYFIELD

Mesdames et messieurs,

Madame Anne Quach, députée de Beauharnois-Salaberry et le syndicat des postiers de la section locale de Salaberry-de-Valleyfield vous invitent à venir discuter des compressions à Postes Canada, des impacts sur les employés et la population ainsi que des alternatives à mettre en place pour conserver notre plus grand réseau de service public et universel sous forme de porte-à-porte au pays.

Saviez-vous qu’aucun autre pays dans le monde n’a aboli son service de livraison à domicile?

La rencontre aura lieu le mercredi 22 janvier prochain à 18h30 au Club Nautique situé au 410, rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield.

Lors de cette rencontre, Madame Anne Quach en collaboration avec le syndicat des postiers de la section locale de Salaberry-de-Valleyfield vous entretiendront sur le portrait de la situation dans la circonscription et sur les mythes et les réalités qui circulent.

La population et les élus de la circonscription sont invités à venir assister à cette rencontre et faire part de leurs préoccupations en ce qui a trait aux compressions annoncées à Postes Canada.

Veuillez nous confirmer votre présence par téléphone au (450) 371-0644 (Bureau de Mme Quach) ou par courriel au quacha.c1b@parl.gc.ca

– 30 –

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Julie Grondin, adjointe aux relations communautaires, 450-371-0644
ou quacha.c1b@parl.gc.ca