Thomas Mulcair lance sa Tournée ontarienne pour le changement

Aujourd’hui, le chef du NPD, Thomas Mulcair, a lancé sa Tournée pour le changement, en Ontario. Il donnera le coup d'envoi de sa tournée dans la région du Grand Toronto et visitera ensuite le Sud, puis le Nord de l’Ontario. Il s'arrêtera dans les circonscriptions où les néo-démocrates sont prêts et déterminés à remplacer les conservateurs de Stephen Harper.

« Après une décennie de Stephen Harper, les familles de la classe moyenne travaillent plus fort, mais leur situation ne s’améliore pas. C’est pourquoi ils exigent du changement, a déclaré M. Mulcair. Depuis qu’il a pris le pouvoir, pas moins de 260 000 emplois ont été perdus dans le secteur manufacturier en Ontario. C’est évident que le plan de Stephen Harper ne fonctionne tout simplement pas. »

Pendant sa tournée, Thomas Mulcair présentera son plan concret pour renforcer la classe moyenne : offrir des garderies abordables, créer de bons emplois en stimulant le secteur manufacturier, soutenir les petites entreprises et investir dans les infrastructures municipales.

« J’ai été élevé avec les valeurs de la classe moyenne. Je comprends donc la réalité quotidienne des familles ontariennes, a indiqué M. Mulcair. Je suis déterminé à bâtir une classe moyenne plus forte et à aider les familles à prospérer. Partout au Canada et ici même, en Ontario, on a l’équipe parfaite pour faire le travail. »