Une triste journée

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de notre dévoué chef Jack Layton.  Un homme qui continuera de nous inspirer et de nous insuffler le courage de nous battre pour une société plus juste, plus humaine.  Merci Jack. 

Vous pouvez écrire un message de condoléance à la famille de Jack Layton en cliquant sur ce lien: http://www.npd.ca/exprimez_votre_sympathie et faire un don à l'Institut Broadbent: www.npd.ca/enmemoire

À touTEs les citoyenNEs de Beauharnois-Salaberry intéresséEs à offrir un témoignage à Jack Layton, vous pourrez lui écrire un message dans un petit cahier de pensées qui sera à votre disposition au bureau de circonscription, situé à Valleyfield au 30 avenue du Centenaire, bureau 230, J6S 5X4.  Une seule journée sera consacrée à ce cahier : le mardi 23 août 11, de 9h à 17h.  Je remettrai ces témoignages à Mme Olivia Chow lors des funérailles. Bienvenue à toutes et à tous et merci à tous ceux et celles qui nous ont envoyé des messages déjà!

Et à tous ceux qui n'auront pas l'opportunité de passer au bureau aujourd'hui  vous pouvez nous envoyer votre message à l'adresse suivante et nous l'ajouterons: quacha@parl.gc.ca. Vous avez jusqu'à vendredi 14h pour nous le faire parvenir. Merci encore à tous ceux et celles qui nous ont envoyé des mots d'encouragement!